Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artist Management
Artist Management
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 453
18 février 2016

ARTIST MANAGEMENT | Conseils, découverte et actualité sur le monde musicale et artistique d'aujourd'hui.

Artist Management est un blog qui parlera du monde artistique et de toutes ses facettes.  À travers ce blog, je tenterai de donner des conseils, de partager mes dernières découvertes et de parler actu du moment.

Logo Artist Management

Pourquoi un blog sur le management artisique ? Baignant dans la musique depuis tout petit grâce à mon père, j'entre au conservatoire à l'age de 9 ans pour y apprendre le saxophone. En 2010, je joue sur mes premières scènes et j'aime ça ! La musique a prit possession de moi, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un blog aujourd'hui.

Le blog Artist Management sera divisé en 3 parties que vous pourrez facilement consulter indépendamment dans les catégories ou via les tags :

  • Conseil : Via ce tag, je publierai des conseils principalement destéinés aux artistes musiciens. Quel matériel utilisé ? Faut-il absolument faire partie d'une agence ou d'un label pour monter de niveau dans sa carrirère ? 
  • Découverte : Grâce au Web, il est très facile de découvrir de nouvelles petites perles artistique. Je vous partagerai donc mes découvertes.
  • Actualité : Je suivrais pour vous l'actualité artistique du moment : émissions télévisées, nouveaux artistes, nouveaux albums, nouvelles performances,...

N'hésitez pas à partager le blog Artist Management et à me proposer vos idées ! 

 

Musicalement ! 

ArtistManagement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité